Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
3 octobre 2009

Faire part

faire_part_garcon Je suis très heureux de vous faire part de la naissance de notre nouvelle rubrique. Elle s'appelle "Petites Annonces" et n'attend qu'une chose : que vous l'alimentiez !

Alors surtout n'hésitez pas ! Si vous avez du matériel à vendre, à troquer, à donner, etc. et que vous n'avez pas fait affaire lors de la bourse organisée par le club le samedi 3 octobre au foyer Poupard de 10h à midi, déposez votre annonce ici !

Je rappelle que ce blog est notre blog. Il est un outil à utiliser par les patineurs, les parents, les dirigeants, les supporters et autres fans et pas seulement par l'entraîneur.
N'hésitez pas à me demander l'identifiant et le mot de passe pour collaborer. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour poster un article, je peux le faire en votre nom. Enfin, n'hésitez pas à mettre des commentaires. Ce blog n'a pas vocation à être un sanctuaire alors exprimez-vous, laissez vos impressions, vos coups-de-gueule, vos envies, vos blagues (surtout Thierry), vos calembours et autres jeux de mots, etc. car pour l'instant c'est un peu mort.

Publicité
Commentaires
C
C'est quand meme dommage que ce soit toujours<br /> Bouguenais qui passe des articles dans la presse<br /> concernant des compétitions qui ce sont déroulées<br /> à St Sébastien !!<br /> Surtout en ayant un patineur Adjoint à notre bonne mairie . Non je rigoles
M
Allez, je me lance...<br /> Je vends une paire de patins de course complète (chaussures, platines, roues d'entraînement), pointure 40 Prix: 90€<br /> J'ai également des patins de randonnée (K2) jamais portés (design noir et or, roues assorties...) au prix de 120€. Contact par mail ou 02 40 34 87 81.
J
Allé Thierry une petite blague lol
Publicité