Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
8 mars 2010

Présentation : Jordan ARDOUIN

Jordan

Surnom :

jojo

Age :

14 ans

Lieu de naissance :

Saint Sébastien sur Loire

Poids :

54 kg

Taille :

1m68

Plat préféré :

hamburger

Musique préférée :

R&B

Hobbies :

Jeux vidéo

Meilleur souvenir :

Mes premiers championnats de France

Pire souvenir :

Un problème avec mes patins il y a 2 ans qui m'a forcé à arrêter.

Nombre d'entraînements par semaine :

3 à 4

Palmarès :

Vice champion régionale piste


A quel âge as-tu découvert le roller ?

A 7 ans

Comment es-tu venu au roller ?

Je voulais faire du patinage sur glace mais le lieu d'entraînement était trop loin. J'ai donc cherché un sport qui s'en rapprochait.

Peux-tu nous raconter tes débuts ?

Les courses étaient plus faciles en étant petit. Je faisais beaucoup de podiums sur les courses (kid's roller et speed roller).

Tu pratiquais d'autres activités sportives auparavant ?

Gymnastique, football, multisports

Pratiques-tu d'autres sports à côté du roller ?

Un peu par le collège et l'UNSS. Mais sans plus.

Peux-tu nous décrire une de tes journées ?

Je me lève à 7h30 tous les matins. Je me prépare pour aller au collège. Le soir, je fais mes devoirs et je vais à l'entraînement. Puis, je rentre, je mange et je me couche.

Selon toi, quels sont tes points forts ?

Ma motivation et mon envie de gagner.

Quels seraient les points à améliorer ?

Mon endurance et mes départs.

Piste ou route ? Pourquoi ?

Je pense que je serai meilleur sur piste car les virages sont nombreux et c'est là que je crée ma vitesse.

Que fais tu comme études ?

Je suis en 3ème.

Quelles sont tes passions à côté du roller ?

Les jeux vidéo et être avec des amis.

Comment s'est passée la saison 2009 pour toi ?

J’ai progressé au fur et à mesure de l’année. Il faut que je continue comme ça.

Quels sont tes objectifs pour la saison 2010 ?

Faire dans les 5 premiers à la PBM de Dinan en fond. Faire une place dans les 8 premiers au championnat de France. J’aimerais bien rentrer dans les 10 premiers aux 3 pistes.

Publicité
Commentaires
Publicité