Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
9 mars 2010

Présentation : Laurent BATARD

45666218_m

                                                                                                                       
 

Surnom :

 
 

coach

 
 

Age :

 
 

35

 
 

Lieu de   naissance :

 
 

Nantes

 
 

Poids :

 
 

70

 
 

Taille :

 
 

1m81

 
 

Plat   préféré :

 
 

Pâtes à la bolognaise

 
 

Musique   préférée :

 
 

reggae

 
 

Hobbies   :

 
 

Sortie entre potes

 
 

Citation   préférée :

 
 

La vie mérite d’être vécue alors profitons   en !

 
 

Meilleur   souvenir :

 
 

Les sorties en minibus sans les parents de   patineurs.

 
 

Pire   souvenir :

 
 

Le jour où l’on m’a dit que j’étais le clown du   club.

 
 

Palmarès   :

 
 

« Coach » européen

 
 

 

Peux-tu nous raconter tes débuts ?

Comme les entraîneurs étaient mineurs, on m’a demandé de les aider à encadrer les séances au circuit de St Sébastien.

Tu pratiquais d'autres activités sportives auparavant ?

Je n’ai jamais fait de roller, mais j’ai fait de la gymnastique (j’étais pas très bon) et du handball (là j’étais bien meilleur).
Pratiques-tu d'autres sports à côté du roller ?

Je fais de la course à pied.

Peux-tu nous décrire une de tes journées ?

Je me lève à 6h30 et je me couche tard.

Selon toi, quels sont tes points forts ?

La patience.
Quels seraient les points à améliorer ?

Mon caractère
Piste ou route ? Pourquoi ?

Je préfère la route car les circuits sont plus grands.
Que fais tu comme travail actuellement ?

Je suis animateur à St Sébastien sur Loire.
Quelles sont tes passions à côté du roller ?

Les sorties entre potes.
Comment s'est passée la saison 2009 pour toi ?

C’était un calvaire. Ne faisant plus partie du club, je ne me sentais pas bien.
Quels sont tes objectifs pour la saison 2010 ?

Présenter le gala du club et aller voir quelques courses importantes.

Publicité
Commentaires
Publicité