Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
1 avril 2010

Grande nouvelle

Je viens d'apprendre que la ville de St Sébastien sur Loire et la ligue de Roller-Skating des Pays de la Loire venaient de monter un partenariat afin de financer un complexe sportif exclusivement consacré au Roller-Skating. Il s'agirait d'une piste converte entourée par un circuit routier. A proximité de cette infrastructure, un skatepark serait prévu.

Ce projet doit aboutir pour courant avril 2012.

Pour en savoir plus et voir les premières simulations, je vous invite à vous rendre sur le site consacré à ce projet : c'est ici !

Publicité
Commentaires
J
a ses pas drole , j'avait pas cliquer sur"ici" du coup j'y ai cru 1 journer. je suis le pigeon
J
Merci Anthony de m'avoir fait rêver je l'imaginais déjà ...
L
un super "patinodrone" oui furtif comme les drones
C
a la belle blague moi j n y est meme pas crus!! a stseb ya que le football qui compte alrs le rolller fallais pas rever !! mais bien de mettre des petite blague !!!
R
J'y ai cru une demi-seconde.<br /> ça fait quand même rêver.
Publicité