Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
4 mai 2010

Championnat Régional

Je tiens à féliciter toutes celles et tous ceux qui ont participé ce week-end au championnat régional qui avait lieu à Mouilleron-le-Captif.

 

En effet, outre les très nombreux titres, podiums et belles places, j'ai été très satisfait de l'ambiance qui régnait entre patineurs, parents et dirigeants.

 

Je vous remercie tous pour cette excellente journée que l'on a passé tous ensemble.

 

J'attends les résultats complets et les photos de ce championnat pour faire un article plus complet.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai que l'ambiance était bonne, j'ai pu le voir de mon "poste d'observation" en face du club. Merci à tous d'y avoir contribué. Et... une fois n'est pas coutume... merci aussi à nos entraîneurs, permanents et occasionnels, qui y sont peut-être un tout petit peu pour quelque chose quand nos enfants font des titres et des médailles, et peut-être même simplement lorsqu'ils ont la pêche aux entraînements et lors des compétitions. Pourvu donc qu'ils restent longtemps avec nous.
Publicité