Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
27 mai 2010

Propositions pour les futures tenues

Après une première série de consultations, j'ai réalisé une première sélection sur la base des avis de celles et ceux qui se sont exprimés. Voici donc les design retenus pour le deuxième tour.

Qu'en dîtes-vous ? Laissez un commentaire pour que je comptabilise les votes et que je retire au fur et à mesure celles qui ne plaisent pas.

Pour faire vos propres propositions, voici un lien vers un site qui vous permettra de tester des modèles personnalisables : poli. N'utilisez pas plus de 3 couleurs différentes. Pensez ensuite à m'envoyer vos modèles pour que je les poste sur le blog !

ALSS_ROLLER__2_Combis_2010


























ALSS_ROLLER__1_Combis_2010_2

ALSS_ROLLER__3_Combis_2010

ALSS_ROLLER__5_Combis_2010

Publicité
Commentaires
T
je prefaire là 2è proposition
L
Moi je préfère la N°2 et un peu la N°3<br /> La N°5 a trop de rouge et la N°1 a trop de blanc sur le bas j'ai peur que l'on voit mes fesses
B
aussi si lon pouvai évité davoir une poche comme sur les ancienne car elle sert a rien autan rien avoir enfin si c possible<br /> <br /> brian
B
pour moi perso je préfere la 1ere et la derniere je n'aime pas du tout la blanche avec la bande noir sa rendrai mieu avec du bleu a la place du noir
T
La numéro 2, la blanche<br /> <br /> Tomy
Publicité