Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
19 octobre 2010

Combinaison Powerslide neuve à vendre

Je vends une combinaison Powerslide en taille L. Elle n'a jamais été portée.

Powerslide_skinsuit

Je la vends 50 € (prix de vente en magasin : 80 €).

J'ai également une combinaison RPM-POLI noir, orange et blanche à vendre. Taille L, prix 25 €. Un collant zippé  jamais utilisé, taille L, prix 25 €. Un coupe-vent Powerslide neuf, taille L, prix 25 €.

Laissez un commentaire si vous êtes intéressé.

Publicité
Commentaires
J
I want the black and white suite ZC 10805 New York?
J
Estoy interesado en juego completo de blanco y negro?
B
Bonjour,<br /> <br /> toujours à vendre ?
A
bonjour je serais interresé par la combi rpm poli pourriez vous poster une photo <br /> <br /> merci
W
bonjour anthony c'étais pour une des combinaison soit la RPM-poli ou la powerslide neuve je voulais s'avoire si la RPM aver était beaucoup porter ou pas car si elle est usé par le lavage ou otre chose je prendrai la powerslide j'espere quelle sont toujour a vendre a bientot
Publicité