Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
20 mars 2011

Semaine du 21 au 27 mars 2010

Salut à tous voici le detail de l'entrainement pour cette semaine.

Cette semaine les cadets juniors seniors qui participent au championnat de France marathon feront une semaine cool.

Les minimes peuvent reprendre plus fort.

 

Lundi : 19h au foyer Poupard : Nouvelle seance de plio.

Mardi : 19h45 à la salle de l'Ouche Guinet

Mercredi : Plateau Technique pour les invités, les grands qui ne vont pas au plateau nous pouvons organiser un entrainement, tenez moi imformé si vous voulez.

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos 

Samedi : Contre la montre du marathon (Repos pour les minimes)

Dimanche : Marathon ! (Repos pour les minimes)

 

Je tiens à mettre en avant un point qui m'a beaucoup plus, j'ai vu à l'entrainement departemental samedi plusieurs d'entre vous laisser rentrer un coéquipier du club dans le peloton devant vous, j'apprecis l'entente qui reigne au sein du groupe.

L'entrainement departemental terminé nous nous rendrons sur piste à la coliniere maintenant afin de preparer les trois pistes.

Je lance un petit defis sur les place de chacun en championnat de France dans le groupe minime cadet junior senior, c'est à celui qui fera les meilleurs place aux France tous au long de la saison.

Actuellement : 1ere Cléa avec une 3eme place au Indoor

                     2eme Sebastien avec sa 4eme place au indoor

                     3eme Suzanne 7eme au Indoor

                     4eme Thierry et Jeson 8eme au Indoor

                     5eme egalité Jeremy et Jordan 11 eme en Indoor

                     6eme Flore : 15eme au Indoor.

                     7eme Valentin 32eme Indoor

                      8eme Damien 40eme Indoor

A vous de vous battre ce week end pour faire evoluer ce classement ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'on passe vite d'un événement à l'autre. On sort du gala et c'est déjà le championnat de France. J'ai hâte d'y aller pour vous voir vous battre et je serai de tout coeur avec vous.<br /> En attendant, je voudrais revenir un instant sur ce WE, d'abord pour vous remercier d'avoir été là très nombreux. Je sais que ce n'est pas toujours facile, c'est tentant d'avoir un WE cool, quand il y a des entraînements presque tous les jours et bientôt les compétitions qui s'enchaînent. C'est d'autant plus que je suis reconnaissante à tous ceux étaient là.<br /> Un grand merci aussi à ceux et celles qui ont monté les numéros et tout fait pour "motiver les troupes": c'était sympa, gai, colorié et même, à certains moments spectaculaires. Hier, c'était encore mieux que samedi, avec les petites courses en ligne en plus.<br /> A très bientôt,<br /> <br /> Marie-Louise
C
Reviens faire un tour aux entraînements Laurent ! ;)
C
slt je me permet de mettre un commentaire samedi soir apres le gala je suis parti avec certain patineur dela course pour un petit after et je me suis rendu compte que que j etais important pour certain en me disan que c t bete de plus me voir au entrainement en faite on s est rememoriser le temp au je donnais bocoup de temp au roller !! je te a leur dire que sa mma fais cho au coeur de me parler comme il m ont parler moi en ce qui me concerne je vous assure que a chaque fois qu il y a des compet j essaye de voir leur resultats !!! je vous adore c pas parce que je ne vien plus que je ne pense pas a vous !! laurent
Publicité