Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
22 juillet 2011

Journée à Océanile !

Salut à tous, 

Une journée a Océanile est organisée, le dimanche 31 Juillet. 

oceanile

La journée ne ce passe pas que entre courreurs, les parents sont conviés afin que l'on ce retrouve tous en dehors du roller.

Ceux qui veulent venir laissés un commentaire sur le blog en indiquant si vos parents viennent.

 

Gary 

Publicité
Commentaires
M
Moi et mon frère onyt peu pas venir :/ pour ma soeur je ne sais pas !
C
Salut, les Cario ne pourront pas être présent pour cause départ en vacances dimanche matin, dommage!!!
S
Moi c'est okaii, sans mes parents oci :p<br /> plus sérieusement, j'ai 3place normalement il y a déjà Amélie et Margaux avec moi.
C
Nous Ont peu venir mais parents nous deposerons , mais ils viennent pas .
M
Moi aussi ça m’intéresse, mais sans mes parents !
Publicité