Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
24 septembre 2009

10 000 m à points (route)

brianBrian a réalisé une très belle performance sur la finale de la course à points route. Il y finit quatrième, a égalité de points (8 pts) avec le second (Joey MANTIA, USA) et le troisième (Fabio FRANCOLINI, ITALIE). C'est un Coréen (Nam YOO JUNG, 11 pts) qui remporte le titre. Ewen prend la treizième place.

Je ne peux malheureusement rien dire de plus à l'heure actuelle sur sa course et ses impressions car je n'ai pas encore eu la possibilité d'en discuter avec lui. Dès que j'aurai des nouvelles, je les mettrai en ligne.

Jusqu'à hier, Brian était très déçu de ses prestations sur ce championnat car il n'arrivait pas à s'exprimer (sensation de méforme) alors que son co-équipier (Ewen FERNANDEZ) réalisait des places de finaliste. Nulle doute qu'une fois qu'il aura digérer le fait de n'être passé qu'à un cheveu de la médaille, il se rendra compte de la qualité de sa performance et que la confiance retrouvée lui permettra de courir un très bon marathon pour clore ce championnat.

Félicitons aussi Gwendal LE PIVERT pour sa très belle médaille de bronze sur le 500 m. Une excellente performance compte tenu du niveau mondial actuel sur le sprint. C'est Andrez MUNOZ (Colombie) qui monte sur la plus haute marche du podium. L'américain William BOWEN prend la médaille d'argent.

Publicité
Commentaires
Publicité