Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
20 octobre 2009

Nouveau logo pour le club ?

Je suis en train de créer le nouveau site du club. Je crois que notre logo a également besoin d'un dépoussiérage.Etes-vous de mon avis ?

Je me suis bien amusé hier et voici une proposition pour la partie du logo consacrée à la course :logo
















Voici le logo du club tel qu'il est actuellement.
alss1












Voici les logos que je propose :

logo_club

logo_club

logo_club2

Merci poster des commentaires pour dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
F
Bien travaillé Anthony. Ces logos sont supers. A vous patineurs de choisir!!!<br /> Fabienne, maman de nono boucard.
H
nous aussi on est d'accord avec laurence il est tres bien tu as vraiment des talents cachés bravo hougo
C
J'aime beaucoup aussi
L
C'est super avec un grand S. Merci à toi de nous faire bouger et de dépoussierer tout cela.<br /> Merci aussi pour ton blog qui nous permet nous, parents à templs plein...et chauffeurs de taxi aux heures d'entraînement, de nous organiser plus facilement.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Laurence
J
oui c pas mal!!
Publicité