Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
7 janvier 2010

Combinaisons de club

fashion_victimeLe club va lancer la confection de nouvelles combinaisons. Hougo a besoin de connaître nos besoins.


Je vous demande donc tous de répondre à ce message en indiquant en commentaire si vous avez besoin de nouvelles combinaisons (manches longues, manches courtes ou les deux).

Seriez-vous intéressés par une veste hiver, une veste mi-saison ou un collant zippé ?

Souhaitez-vous un nouveau design pour nos tenues ? Vous trouverez ici un modèle vierge de combinaison pour proposer un modèle : combi

Publicité
Commentaires
L
je pense que l'idee de fair des veste de mi-saison serai bien
J
Je pense que ce serai bien de changer de design
J
moi il me faudrait une combi manche courte et les 2 veste c'est bien pour foncés au niveau des fesses je suis d'accord .
J
ça serait pas mal de les foncés un peu au niveau des fesses surtout ^^
Publicité