Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
31 mai 2010

Coup de gueule !

Certains patineurs m'ont demandé d'ajouter un entraînement en extérieur le lundi soir pour pouvoir mieux se préparer aux compétitions de fin de saison.

Ce soir, nous n'étions que 4 à s'entraîner à la Divatte. Pourtant les conditions étaient bonnes. Tant mieux pour les 3 qui sont venus ce soir et qui ont très bien travaillé en vue de réaliser leurs objectifs.

Je me rends disponible pour ajouter un entraînement. J'essaie de rentrer au plus vite de mon travail pour pouvoir vous consacrer plus de temps en vue des prochains championnats. Je peux comprendre que certains soient fatigués de leur week-end de compétition ou aient des examens à préparer, etc. Cependant, la moindre des corrections serait de prévenir quand vous ne venez pas à l'entraînement.

Publicité
Commentaires
Publicité