Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
13 novembre 2010

Semaine du 15 au 21 Novembre

Salut à tous, je suis de retour sur Nantes apres 1 mois sur Lorient, donc je pourrai reprendre les entrainements avec vous.

Lundi : Rendez vous au foyer Poupard à 19h entrainement plio.

Mardi : 19h45 à la salle, entrainement en salle en vu de preparer les premieres PBM et CJS indoor.

Mercredi : Plateau technique pour les invités ( j'ai d'ailleur rendez vous avec Arnaud mardi avant l'entrainement pour faire le point sur le plateau )

Jeudi : 18h30 pour les Seniors a la piste de la Coliniere, fond sur piste.

Samedi : 14h15 piste de la Coliniere tours lancés au programme.

Dimanche : Sortie fond rendez vous à la divatte a 10h45, je posterai dans la semaine les gens concernés par cet entrainement, les seniors sont deja conviés.

Je pense aussi me renseigner cette semaine pour savoir si l'on dispose toujours du creneau sur la piste des Sorinieres pour aller rouler une fois par semaine.

Gary.

Publicité
Commentaires
Publicité