Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
19 décembre 2010

Semaine du 20 au 26 decembre

Salut à tous voici la semaine d'entrainement:

Lundi 20 : 19h00 au Foyer Poupard entrainement plio.

Mardi 21 : La salle sera en travaux mardi donc elle ne sera pas disponible, selon le temps on patinera en exterieur je vous tiens au courant.

Mercredi 22 : Entrainement pour les invités du plateau technique, pour les autres si il y'a du monde de dispo et motivé je peux faire un entrainement, à vous de me dire on en reparle Lundi.

Jeudi 23 : 18h30 Entrainement au Sorinieres 45 min de fond avec du placement et sprint.

Vendredi 24 : REVEILLON  ( oubliez pas mon cadeau :P )

Samedi 25 : Petiiiiit paaapaaa noooel quand tu descennndraaa du ciiiiel oublllliii paaaaas le cadeauuuu de Garyyyyyy. bref REPOS :)

Dimanche 26 : Retour a l'entrainement 10h45 Divatte

Publicité
Commentaires
G
Salut Willem oui tu peu venir rdv 19h sa finis vers 20h15
W
slt gary je voulais s'avoir se soir je peut vnir au foyer poupard mais je ne sais pas combien de temps sa dur merci a ce soir...
Publicité