Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
16 janvier 2011

Compte rendu de la PBM !

PBM terminé je mets donc en ligne les photos et videos, felicitations à tous les patineurs vous avez tous tres bien courus, podium ou pas vous avez tous fais de belles prestation Hougo entraîneur des jeunes et moi même sommes très satisfais de vous.

Voici le lien ou vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai pris ce week-end, j'ai aussi des vidéos mais cela prend beaucoup de temps pour les héberger sur un site donc ceux qui veulent leurs vidéos dite le moi.

 

 

Par la meme occasion je mets le programme de la semaine à venir.

 

Lundi : REPOS pour les minimes pour les autres 19h00 au foyer

Mardi : 19h45 à la salle sprint prepa indoor.

Mercredi : Plateau Technique pour les invités 18h30

Jeudi : 18h30 au Sorinieres 3min/3min

Vendredi : Repos

Samedi : INDOOR GUINGAMP (entrée en lice des cadets, juniors et seniors)

dimanche : INDOOR GUINGAMP 

Publicité
Commentaires
H
moi je veux bien les video de manon si tu as merci nath
M
Tu n'a pas mis la vidéo avec Mélanie et Amélie quand on fait de "L'escrime" ? :)
Publicité