Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
20 février 2011

Semaine du 20 au 27 février

Salut voici le programme de cette semaine. Lundi 19h au foyer Mardi 19h45 a la salle prépa. Final PBM et technique Mercredi plateau technique 18h30 ( les minimes faites cool) Jeudi 18h30 sorinieres 1h de 2min/2min. ( repos pour les minimes uniquement) Vendredi repos Samedi 14h15 a la divatte sortie fond, je ne sais pas si ya le département vu qu'il ya la PBM en tous cas yaura du monde c'est sur donc aller rouler moi je serai a Agen. Dimanche si vous avez pas rouler samedi a cause du temps ou autre faites une heure sur la divette sinon repos. Je dois voir cette semaine avec Arnaud car la première semaine des vacances les jeunes du plateau technique rouleront avec le pôle tous les jours, je vous dit sa dans la semaine. Ensuite seconde semaine des vacances j'organise une semaine prepa marathon entrainement foncier long toute la semaine.
Publicité
Commentaires
Publicité