Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
30 mars 2011

CJS de Grenade

Salut a tous voici les infos pour la cjs de Grenade de ce week end

Rendez vous vendredi a 19h/19h30 (lieu a définir)
Départ 20h lieu a définir
Nous dormirons le premier soir à bordeaux et le second à Toulouse.
En ce qui concerne les repas prévoir votre repas du vendredi soir, ainsi que de l'argent pour allez acheter de la bouffe pour le samedi midi et dimanche midi et soir, le samedi soir on peut ce faire une cafète comme à Guigamp alors prévoyez un peu de sous pour sa aussi.
Voilà tous est dit n'oubliez pas votre puce hein Thierry ! Et vos roues de pluies
Je vous communique le lieu de rendez vous dans la semaine 
Salut a tous voici les infos pour la cjs de Grenade de ce week end

Petite remarque : Hier c'etais le bordel au training j'ai laissé passer tous l'entrainement prochaine fois ceux qui n'ecoute pas ou ne font rien hop au vestiaire, que vous discutiez ne me derange pas mais quand j'explique un truc ou quand on fais un exercice faite le.

Gary

Publicité
Commentaires
G
Oui on peu prévoir une tente qui en a une ?
S
Ptite question, on a une tante au cas ou si il pleut ou pas ???
G
Oui je pense qu'on aura la place, après faut être sur que sa reste frais tous le week end
S
Gary<br /> <br /> est ce que l on peut enmener une glaçière pour le repas du samedi midi et dimanche midi.<br /> merci
Publicité