Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
4 avril 2011

Semaine du 4 avril

Salut à tous avant de mettre en ligne le compte rendu de ce week end voici le détail de la semaine. Lundi : repos  Mardi : divate 19h dite moi si c'est ok  Mercredi : plateau pour les invités Jeudi : 18h30 à la coliniere Vendredi : Repos Samedi : 14h15 coliniere  Dimanche : repos pour les filles 11h au sorinieres  pour les autres 
Publicité
Commentaires
W
ok pour la piste
J
Ok pas de problème. À se soir
M
ok pour le rdv au circuit de st seb 18h50 ma mere sera la pour nous enmener
S
Ah ben si c'est du sprint je change d'avis ^^"<br /> la divatte sa me va impeccable =)
G
Salut a Tous ce soir c'est pas du fond mais du sprint a la divate en ligne droite exprès pour travailler la pointe de vitesse pur, mirwan et willem on peut ce donner rdv a 18h50 au circuit j'aurais pas de place pr vous emener par contre mais c a 500m donc ps de souci
Publicité