Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
1 octobre 2011

semaine du 3 au 9 septembre

Salut tout le monde, 

Le mois de septembre se termine et donc avec lui la fin de la période " Reprise, decouverte ". L'entrainement commence des lundi. 

Nous allons attaquer les periodes de foncier long.

 

Lundi : 19h au stade René Macé

Mardi : 20h30 au gymnase

Mercredi : 18h30 plateau technique ( Cléa, Gary, Killian)

Mercredi  : Entrainement divatte pour ceux qui veulent dans la liste ( Jordan, Thierry, Maxime, Kevin, Gatien, Valentin, Damien, Jeremy, Meggan, Flore) je vous laisse definir l'heure entre vous. Je ne serai pas present les mercredis avec vous donc je donnerai la responsabilitée du groupe à 2 seniors. Si ils me dise que certain ou certaine n'ont pas respecté le plan d'entrainement que j'ai donné, les personnes qui n'ont pas joués le jeux ne patinerons plus le mercredi.

Jeudi : 19h à la Coliniere

Samedi : 13h à la divatte, les minimes sont conviés

 

Publicité
Commentaires
Publicité