Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
10 octobre 2011

Course de Heerde !

Pour la saison à venir j'ai évoqué le projet d'aller courir avec un groupe de coureur à l’étranger. J'ai choisis la course internationale de Heerde en Hollande le week-end du 6 mai. C'est la piste du dernier championnat d'Europe Elite.

hollande

Pour ce projet je ne pourrais pas emmener tous les coureurs du club. Il y'aura donc une petite sélection, je sélectionnerai que des coureurs motivé, si le projet ce concrétise. Je ferais les sélections surement avant le gala pour que au moment du gala nous essayons de récolter de l'argent comme l'as fais l'artistique au dernier gala avec les bracelets de couleurs.

 

Donc si vous avez une idée n’hésitez pas !

 

Finale_500m_Juniors_Hommes-2

Publicité
Commentaires
P
le plus vieux des patineurs course de l'alss
G
C'est qui papy et noway ???
P
faire des bracelet brésilien au couleur du club, il faut du coton et de la patience je dois avoir encore un livre pour les réaliser.
G
Sur le calendrier 2012 qui est actuellement sur le site de la fédé les régionaux route sont le mardi 8 mai, donc pas de souci pour courir au région, donc l'idée reste bonne...si la date ne change pas
Publicité