Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
16 octobre 2011

semaine du 17 au 23 janvier

Salut à tous voici le detail pour la semaine à venir

 

Lundi : 19h au stade René Macé

Mardi : 20h30 au gymnase

Mercredi : 18h30 plateau technique ( Cléa, Gary, Killian)

Mercredi  : Entrainement divatte pour ceux qui veulent dans la liste ( Jordan, Thierry, Maxime, Kevin, Gatien, Valentin, Damien, Jeremy, Meggan, Flore) je vous laisse definir l'heure entre vous.

Jeudi : 19h à la Coliniere

Samedi : 13h à la divatte, les minimes sont conviés

 

Vu que nous courrons beaucoup depuis le debut de saison je vous propose de faire 2 ou 3 cross pour l'hiver. Ce ne sont pas des cross tres dur mais sa permet de garder un peu l'aspect competition dans l'hiver et de faire autre chose que du roller.

 

Le premier cross que j'ai à vous proposer est à Rezé le dimanche 6 novembre. Le départ est a 11h45 et la distance à parcourrir est de 4760m.

 

Dite moi si vous etes interessé avant le lundi 23 octobre pour que l'on puisse procéder aux inscriptions.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi :)
D
moi aussi je serai intéressé pour le faire
M
Je suis partant aussi :) !
V
Moi je suis également intéressé ! :D
M
Moi je suis intéressé
Publicité