Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
2 septembre 2012

Semaine du 3 au 9 septembre

Salut à tous voici le detail de la semaine

 

Lundi : Exeptionnelement on met 18h45 au stade René Macé j'ai un rendez vous à 18h.

Mardi : 18h30 René Macé

Mercredi : 18h30 Divatte

Jeudi : Repos, réinscription au foyer Poupard a partir de 18h30

Vendredi : Repos

Samedi : 10h45 stade rené macé pour sportissimo apportez votre combinaisaon de club, c'est Hougo qui prends en charge l'entrainement.

Dimanche : 11h Divatte 1h foncier regulier (uniquement les CJS) Repos pour les minimes

 

Je parts jeudi pour les mondes je vous laisserai un programme d'entrainement, soyer serieux pendant les 10 jours ou je serai absent.

Publicité
Commentaires
Publicité