Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
6 octobre 2013

L'exploit de Jeson Mustiere

Ce week end se tenait le championnat de France Marathon à Valence d'Agen, 2 patineurs du club etaient present Benjamin Bisson qui a tous recemment rejoint l'ALSS et Jeson Mustiere.

Ce dernier monte sur la plus haute marche du podium et decroche ainsi son premier maillot tricolore !! 

A l'issue d'un bon sprint et d'un bon choix de trajectoire Jeson arrivera à franchir la ligne d'arrivée en tete.

 

Bravo à Jeson qui est athlete ultra regulier aux entrainements, qui ce donne sans compter. Son exploit d'aujourd'hui montre à tous ceux qui en doutent encore mais le travail paye à un moment ou à un autre !

Il faut juste etre patient et s'entrainer encore et encore....

Prenez en de la graine :)

Benjamin termine 10 eme cadet dans le sprint du peloton, une bonne performance pour un minime surclassé !

1385190_10202149570679196_1044801745_n

 

Publicité
Commentaires
L
Ce qui prouve qu on peut devenir champions meme en mangeant du chocolat et des biscottes le matin lol
G
Bien sur que tu peut mettre ton commentaire ça ne dérange personne !<br /> <br /> J'ai noté l'exploit, pas parce qu’il n’était pas le favori ( je n’était d’ailleurs pas la pour voir les forces en présences), ont roulent ensemble toutes les semaines au pole et je sais bien de quoi il est capable. J'ai noté ça car pour moi être champion de France n'est pas donné à tous le monde et donc à mon sens cela reste un exploit pour chaque patineur qui le devient voila tous.
C
slt si je peu me permettre et si sa derange personne du club de alss que je mette mon commentaire ...... pk exploit? je pense que jeson a ete tres intelligent pdt sa course c vrai se n etais pas le favori..... mais pour moi se n est pas un exploit il monte de plus en plus se jeson je les vus rouler a oostend mi aout et moi il m a impresionner donc moi je dirai que c une belle victoire et qu il le merite bravo jeson ..... arrose bien se maillot ! ancien coach alss !
A
Génial ! Je suis vraiment hyper content pour Jeson, qui comme l'indique Gary, est un patineur très attachant et dont l'abnégation n'est plus à prouver. Je suis sûr que ce premier titre a une saveur toute particulière pour lui car il est souvent passé pas loin mais jusqu'à maintenant ça ne lui avait pas sourit. Un grand BRAVO et que ce premier titre en amène de nombreux autres au cours de cette nouvelle saison (pour lui et toute l'ALSS). Bravo aussi à Gary car il fournit un super travail.
Publicité