Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe Compétition de l'ALSS Roller Skating
8 octobre 2009

Course régionale à la maison

Ce dimanche 11 octobre, le club organise à la piste de la Fontaine à St Sébastien une journée de courses régionales. C'est l'occasion pour chacun de reprendre contact avec la compétition en ce tout début de saison sportive.

Voici le programme : prg_alss_2009

Je ne serai pas présent car je serai à Lourdes pour le championnat de France de contre-la-montre et de marathon. Cependant, je compte sur vous pour vous amuser, faire du mieux possible, et montrer que l'ALSS est de très loin le meilleur club de l'ouest !

Publicité
Commentaires
C
EN PLUS C MOI LE SPEAKER SI VOUS VOULEZ QUE JE PARLE DE VOUS ESSAYER D ETRE DEVANT^^ je rigole bien sur je suis le speaker mais je vais essayer de dire le nom de chacun et faites vous plaisir!!!
Publicité